Auteur Sujet: retrouver les liens du catalogue après plantage du DD  (Lu 4367 fois)

Hors ligne yonder

  • Membre confirmé
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • imagepassion
Bonjour,
Mon disque dur, où sont stocké mes photos, est en train de tomber en panne. heureusement, je les ai sauvegardées sur un autre DD externe (avec carbon copy cloner, en conservant la même organisation des fichiers).
Mais les liens sont rompus entre le catalogue et les nouveaux emplacements. On peux les rétablir en utilisant (?), mais cette méthode me semble longue. On peut s'en doute aussi réimporter depuis le nouvel emplacement, mais sans doute perte des mots clés et autres.
Quelle méthode proposez vous, sachant que je souhaite prochainement migrer vers Lightroom 4, et qu'il serait souhaitable d'adopter une méthode pour préparer aussi cette migration des catalogues.
merci
« Modifié: 18 mars 2012 à 13:51 par yonder »

Hors ligne jipé49

  • Membre héroïque
  • Messages: 1338
    • Voir le profil
    • ipernity
Re : retrouver les liens du catalogue après plantage du DD
« Réponse #1 le: 18 mars 2012 à 18:42 »
Facile. Ton disque, ( celui qui plante),  avait une lettre.  Débranche le , et donne  cette lettre à ton nouveau disque et c'est bon. LR retrouvera tout.
Canon + 2 yeux. Windows10 64 bits (21H1)- i7 + SSD 1 To+ 32 Gigas de Ram + écran AOC 32"+ écran NEC 28"   + (vieille)Epson 2880.
LIGHTROOM CLASSIC 11, PS CC2022 .