Auteur Sujet: Synchroniser la gestion de deux flux produits avec deux boîtiers  (Lu 3689 fois)

Hors ligne Tipi

  • Membre junior
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonsoir,

Je ne trouve pas la solution.

Je souhaite utiliser deux boîtiers (de même marque) pour réaliser des prises de vues de spectacles puis traiter l’ensemble sur Lightroom.
Donc dans un temps donné, en alternance avec deux appareils photos équipés de focales différentes, je réalise des photographies qui ont une suite chronologique. Je souhaite mixer les deux prises de vues, pour que chaque image s’insère à sa place dans l"échelle du temps. Comment dois marquer mes fichiers pour que cela puisse se faire. Mes deux boîtiers affichent la même heure (heures, minutes secondes).
Connaissez-vous ce mode de fonctionnement ?

Je vous remercie pour vos conseils, et vos solutions.

Tipi

Hors ligne ongalain

  • Membre héroïque
  • Messages: 1162
    • Voir le profil
    • agb.83 photos sans prétention.
Bonjour

Le terme "marquer" me laisse un peu perplexe.

Si ce n'est que pour trier et le avoir dans l'ordre chronologique, il y a un classement en fonction de la date/heure de prise de vue.
En mode bibliothèque en bas de la fenêtre principale il y a une barre (raccourci t si elle n'y ait pas) et là les option de tri.

Si "marquer" veut dire renommer tes fichier il te suffit d'insérer la date /heure dans le nom de fichier, qui va être certe long, mais qui devrait correspondre à ce que tu cherche.

Alain
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
donc
c'est en mouchant qu'on devient moucheron...