Auteur Sujet: à l'importation, la 2eme copie est trié differement ds des dossier "importé le"  (Lu 4485 fois)

Hors ligne yoda

  • Membre junior
  • Messages: 36
    • Voir le profil
bonsoir
lorsque j'importe des nouvelles photos, lightroom crée automatiquement des dossier  par jour et par date, ce qui est très bien, cependant lorsque l'on coche la case "créer une seconde copie", la seconde copie n'est pas triée de la même façon, les photos sont mises dans des dossiers qui se nomment "photo importer le" la question est : comment pourrais je faire pour que la seconde copie soit triée exactement de la même façon ? Actuellement je suis obligé d'importer deux fois mes photos pour avoir mes deux dossiers identiques.

Hors ligne Cyril

  • Membre héroïque
  • Messages: 2014
    • Voir le profil
Le nommage de cette seconde copie nous échappe. Pas possible de faire autrement! Cela est bien dommage!
Le partage est une grande richesse
EOS 7D  30D + 17/55 IS F2.8 +Macro 100 F2.8+ 50 F1.8 + 70/200 IS  F4 + Pentax Optio 550 + Videur Colorspace Hyperdrice 320 Go+ Flash 430 EX + Dell U2711 +windows 10  + Intel core I7 +8 Go DDR3 + SSD (cache & système) +LR11+ Dxo photolab 5 + photoshop CC 2022

Hors ligne yoda

  • Membre junior
  • Messages: 36
    • Voir le profil
ahh zut alors.... c'est bien dommage effectivement...

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Il s'agit d'une simple fonction de sécurité par duplicata, qui n'est pas incorporée au catalogue, et classée dans des dossiers par date.
Mon QI est tenace...