Auteur Sujet: Vue ensemble  (Lu 4262 fois)

Hors ligne redge

  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
Vue ensemble
« le: 10 avril 2008 à 12:55 »
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi sur mon portable lorsque j'utilise le mode de vue ensemble je suis incapable de déplacer les photos à ma guise comme je peux le faire sur mon poste de bureau. Le curseur se transporfe en poignée et il est possible de déplacé chaque image mais sur mon portable, ce n'est pas possible.


Merci

Zaphod

  • Invité
Re : Vue ensemble
« Réponse #1 le: 10 avril 2008 à 18:27 »
Tu ne peux déplacer les images en mode grille que quand tu ne visualises qu'un seul dossier ou une seule collection.
Dans une vue ou tu as un dossier et ses sous-dossiers, ou une collection et ses sous-collections, ou plusieurs dossiers, plusieurs collections, ou "toutes les photos", "importation précédente" etc... etc... tu ne peux pas changer l'ordre des photos.

Je ne pense pas que ça soit lié au fait d'être sur un portable ou sur ton ordi de bureau.

Hors ligne redge

  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vue ensemble
« Réponse #2 le: 11 avril 2008 à 02:07 »
Effectivement, j'ai fouiller un peu et j'ai trouvé un tutoriel qui explique ce que tu me dis et effectivement j'essayais de déplacer à partir de la racine. C'est d'après l'auteur du tuto un simple bogue qui sera résolu plus tard car il n'est pas documenté. Reste à savoir si on peut s'attendre à redimentionner un jour également nos diap et les placer à notre guise dans la boîte lumineuse.

Merci de ton attention pour ces explications très claires.