Auteur Sujet: problèmes de fichiers manquants à l'importation du catalogue  (Lu 6144 fois)

Hors ligne lilou

  • Membre junior
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Bonjour
J'ai exporté un catalogue de 13 000 images environ sur un disque dur externe qui fait 120 Go puis j'ai importé ce catalogue dans le lightroom de mon pc qui est une version essai. Or il m'indique des fichiers manquants et au fur et à mesure que je travaille sur les photos au niveau des mots-clés (là il m'indique 523...) le nombre augmente et les titres des dossiers sont en rouge, je ne comprends pas ce qui se passe (je suis novice) que faut-il que je fasse?
Merci pour votre aide!!
lilou
« Modifié: 23 avril 2008 à 15:43 par lilou »

Hors ligne michel892

  • Membre confirmé
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re : problèmes de fichiers manquants à l'importation du catalogue
« Réponse #1 le: 23 avril 2008 à 17:50 »
Bonjour,
Si tes dossiers et les noms sont en rouge, c'est que ton catalogue ne les retrouvent pas. Normalement il ne doit en retrouver aucune. Pour exporter et importer ton catalogue, as tu utilisé les commandes du menu Fichier ?

Hors ligne lilou

  • Membre junior
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : problèmes de fichiers manquants à l'importation du catalogue
« Réponse #2 le: 23 avril 2008 à 19:07 »
Bonsoir