Auteur Sujet: plug-in facebook  (Lu 8875 fois)

Hors ligne Dil

  • Membre junior
  • Messages: 28
    • Voir le profil
plug-in facebook
« le: 14 décembre 2013 à 19:25 »
impossible de connecter mon compte facebook à LR5.3 , je suis le seul?

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : plug-in facebook
« Réponse #1 le: 15 décembre 2013 à 16:10 »
On pourrait avoir le déroulement exact des étapes ? S'agit-il d'une toute première connexion à Facebook ?
Mon QI est tenace...

Hors ligne Dil

  • Membre junior
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : plug-in facebook
« Réponse #2 le: 15 décembre 2013 à 19:13 »
oui. j'ai fini par craquer et me créer une page facebook (si ça vous dit : https://www.facebook.com/arnaudballay.photographie)

bref je fais "configurer" dans le service de publication.
 je clique sur "autoriser"
ça m'ouvre une page facebook me disant de cliquer sur connecter - ce que je fais.

et ça me dit "Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais." depuis 2 jours.

Hors ligne Dil

  • Membre junior
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : plug-in facebook
« Réponse #3 le: 15 décembre 2013 à 19:25 »
probleme résolu, en désinstallant l'installation dans Facebook et en la réinstallant ;)

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : plug-in facebook
« Réponse #4 le: 16 décembre 2013 à 09:11 »
Ok.

Il y a souvent des problèmes de ce genre avec Facebook.
Mon QI est tenace...

Hors ligne Maudit

  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : plug-in facebook
« Réponse #5 le: 16 décembre 2013 à 17:45 »
Petit aparté 

Attention Facebbok

Extrait du règlement.

Pour le contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou vidéos (propriété intellectuelle), vous nous donnez spécifiquement la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et des applications : vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation avec Facebook (licence de propriété intellectuelle)

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : plug-in facebook
« Réponse #6 le: 17 décembre 2013 à 10:11 »
Petit aparté 

Attention Facebbok

Extrait du règlement.

Pour le contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou vidéos (propriété intellectuelle), vous nous donnez spécifiquement la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et des applications : vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation avec Facebook (licence de propriété intellectuelle)

ça, tout le monde en est plus ou moins conscient, mais ce n'est pas vraiment le sujet de ce fil...
Mon QI est tenace...

Hors ligne Bird

  • Membre junior
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : plug-in facebook
« Réponse #7 le: 26 mars 2014 à 08:05 »
Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'ai délaissé LR et la photo. Je suis passé à LR5.3 mais ne parviens pas à faire fonctionné le service de publication FB comme précédemment.
Dans le gestionnaire de services LR le bouton FB est jaune. "Facebook installé, peut ne pas fonctionné."
"Ce module est activé, mais il rencontre des problèmes."

Une idée de solution ?

Problème RESOLU.
J'ai désinstaller le plugin FB de Lightroom dans les applications FB de mon compte FB (Je ne trouvais pas ou il était installé), puis j'ai denouveau autoriser le service de publication LR sur mon compte FB (à partir de LR)
« Modifié: 26 mars 2014 à 09:34 par Bird »