Auteur Sujet: reproduire une arborescence de collections en dossiers publiés  (Lu 6650 fois)

Hors ligne Herve

  • Membre senior
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Bonsoir tout le monde , je sèche sur une question
J'ai défini une belle arborescence de collections et souhaite la publier telle quelle (arborescence ET photos) sur son NAS (synology), de telle sorte de pouvoir profiter des avantages des dossiers publiés (synchro des modifs et des mots clés par exemple)
J'arrive à recréer à la main un ou deux dossiers publié et à y glisser les photos correspondantes,... mais j'ai au minimum 100 collections et 10 000 photos
existe-t-il un moyen automatique ou un plugin pour le faire ?
Mes dossiers avec raws sont bien sur chronologiques , mes collections sont par thème ou événements (Bretagne, anniversaires, etc..)
Merci de vos lumières
EOS 7D Mark II
LR6 (perpétuel) sous Win7 64
i7-4770 à 3.9GHz , 16Gigas de RAM , SSD pour Win, LR et catalogue , HDD 2T en RAID 1 pour les raws

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7424
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Mon QI est tenace...

Hors ligne Herve

  • Membre senior
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Re : reproduire une arborescence de collections en dossiers publiés
« Réponse #2 le: 09 février 2014 à 14:59 »
Merci <Gilles
Ben justement , j'ai le plugin , et je n'y arrive pas
quelqu'un l'utilise t il?
Je ne vois pas a quel moment on indique à LR l'arborescence à reproduire (a partir de quel dossier de collections et ses sous dossiers)

EOS 7D Mark II
LR6 (perpétuel) sous Win7 64
i7-4770 à 3.9GHz , 16Gigas de RAM , SSD pour Win, LR et catalogue , HDD 2T en RAID 1 pour les raws

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7424
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : reproduire une arborescence de collections en dossiers publiés
« Réponse #3 le: 09 février 2014 à 15:01 »
Ah, mince, je ne l'utilise pas moi-même mais il me semble qu'il faut gérer à la fois des collections et des services de publication.
Mon QI est tenace...