Auteur Sujet: Système de queue de traitement  (Lu 5113 fois)

Hors ligne chriscb

  • Membre senior
  • Messages: 206
    • Live Messenger (MSN) - chriscb65@hotmail.com
    • Voir le profil
    • ...Et des images
Système de queue de traitement
« le: 10 juillet 2014 à 18:22 »
Ca vous est peut-être déjà arrivé... En tout cas, moi, ça m'arrive régulièrement. Quand je reviens d'un évènement, je fait une collection par sous-évènement. Par exemple sur un tournois de rugby, je vais avoir un collection set pour le tournois puis une collection par match dans le collection set. Une fois tout fait, je fais l'export de chacun des sous répertoires tout en même temps (en les lançant les un après les autres). Quand il y en a deux ou trois, ça va, LR les lancent en même temps et ça ne pose pas de problème. Par contre, quand il y en a 12 voir 15 voir même plus, ça devient très long et surtout le mac commence à tirer la langue.

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter, à la manière de ce qui se fait pour la vidéo avec le Madia Encoder, un système de queue de traitement paramétrable qui permettrait de ne traiter qu'un certain nombre d'export à la fois tout en offrant la possibilité d'en mettre d'autre en attente qui seront traité à la suite les uns des autres.
LR 4.1 / Creative Cloud / Mac OSX Snow Leopard

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Système de queue de traitement
« Réponse #1 le: 22 septembre 2014 à 22:09 »
En tout cas, j'en prends note et je remonte cette excellente suggestion à qui de droit.
Mon QI est tenace...