Auteur Sujet: Créative Cloud en guise de presets !!  (Lu 6000 fois)

Hors ligne PR

  • Membre confirmé
  • Messages: 189
    • Voir le profil
    • Mon Instagram
Créative Cloud en guise de presets !!
« le: 13 août 2014 à 11:00 »
Bonjour,
J'ai voulu acheter des presets sur le site d'adobe. J'ai payé et ensuite j'ai pu télécharger les presets en question. Or en guise de presets, j'ai eu droit à la creative cloud. Une fois celle-ci installée, je me suis rendu compte de mon erreur ( je pensais, à tort, que je pourrais installer les presets sur ma version avec licence perpétuelle). J'ai donc voulu ensuite désinstaller la creative cloud, et là je m'aperçois que c'est impossible. Avez vous des explications et savez vous comment je peux désinstaller la CC?

Hors ligne jipé49

  • Membre héroïque
  • Messages: 1338
    • Voir le profil
    • ipernity
Re : Créative Cloud en guise de presets !!
« Réponse #1 le: 13 août 2014 à 15:13 »
Le mieux, il me semble,ce serait de téléphoner à Adobe. Tape Adobe France sur ton moteur de recherche, tu auras une tripotée de numéros.
Sinon,tu arrêtes de payer: tu verras, ça se désinsinstalle tout seul. 8)..........Je crois qu'on a un mois pour se rendre compte, et 7 jours pour annuler un achat.
Canon + 2 yeux. Windows10 64 bits (21H1)- i7 + SSD 1 To+ 32 Gigas de Ram + écran AOC 32"+ écran NEC 28"   + (vieille)Epson 2880.
LIGHTROOM CLASSIC 11, PS CC2022 .

Hors ligne ongalain

  • Membre héroïque
  • Messages: 1160
    • Voir le profil
    • agb.83 photos sans prétention.
Re : Créative Cloud en guise de presets !!
« Réponse #2 le: 13 août 2014 à 15:47 »
Bonjour

Sur mac le "désinstalleur" est dans le dossier "application/adobe créative cloud"

Et marche très bien;

Alain
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
donc
c'est en mouchant qu'on devient moucheron...