Auteur Sujet: Color Munki Photo incompatible avec Yosemite  (Lu 5665 fois)

Hors ligne Loïc pofnl

  • Membre confirmé
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Color Munki Photo incompatible avec Yosemite
« le: 21 octobre 2014 à 07:47 »
Bonjour à tous,
Pour info, pour ceux qui utilise le logiciel ColorMunki Photo pour calibrer leur imprimante/Ecran. Celui çi est incompatible avec Yosemite.
S'il était déjà installé avant passage sur Yosemite, il est impossible d'imprimer les chartes tests. S'il n'est pas installé et que vous l'achetez aujourd'hui il carrément impossible d'installer le logiciel !!!!!!!!!!!!

Le truc fou c'est que Color Management Tools Pro de Canon qui sait reconnaitre Color Muni fonctionne bien lui (enfin si colormunki photo a été installé avant la MAJ Yosemite)

Mise à jour prévu le 3 novembre ......

Pour autres solutions, il y aussi visiblement des soucis d'incompatibilités pour DNG Profile Manager et ColorMunki Design voir site X Rite :http://xritephoto.com/yosemite-compatibility

Loïc

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Color Munki Photo incompatible avec Yosemite
« Réponse #1 le: 21 octobre 2014 à 09:18 »
Merci pour l'info mais on sort un peu du cadre, là...
Mon QI est tenace...

Hors ligne Loïc pofnl

  • Membre confirmé
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
IOS 8 - Lightroom Mobile et Color Munki Photo incompatible avec Yosemite
« Réponse #2 le: 22 octobre 2014 à 08:09 »
Oui oui c'est hors cadre Lightroom mais je voulais faire profiter de ma déconvenue si cela pouvait aider ...

Pour être plus dans le cadre, on ne parle pas beaucoup de Lightroom Mobile ... Mais j'ai peut être raté un post. Le passage à IOS 8 c'est fait pour moi sans trop de problème, j'avais quelques déconnexions intempestives mais avec la correction proposée hier je n'ai pour l'instant plus de soucis.

Loïc