Auteur Sujet: intuos pro small : menu radial et changer taille pinceau  (Lu 3721 fois)

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
bonjour,
ça y est j'ai mon intuos pro s :-)
quelle horreur on dirait un handicapé qui a peur de tenir son pinceau :-)

j'ai trouvé une formation v2b de 5h (Rrrrrr ! dodo c'est pénible à écouter comme sujet !)

q1. j'ai mis le menu radial sur le bouton supérieur du stylet. mais alors je ne peux plyus affecter le panoramique/défilement des panneaux lr
une autre suggestion ?

q2. dans photoshop sur pc avec souris pour changer la taille du pinceau il faut une seule touche alt et clic droit gauche-droite ou haut/bas.
avec tablette, parfois quand je touche je suis en mode alt donc echantillonnage de couleurs et donc je me tiens à 1cm de la tablette pour etre en mode taille/feather
mais parfois en touchant la tablette cela fonctionne bizarre

q3. ring touch : même en vitesse lente en mode comparaison quand je tourne doucement avec le doigt soit cela ne bouge pas soit cela va nickel soit il saute l'une ou l'autre photo

merci pour les conseils
marc

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2360
    • Voir le profil
Re : intuos pro small : menu radial et changer taille pinceau
« Réponse #1 le: 31 juillet 2015 à 01:00 »
Personnellement je n'utilise pas les boutons de ma Bamboo. J'utilise uniquement le stylet et bien sûr les 2 boutons du stylet. J'ai sans doute tort, mais j'ai la flemme ! Au moins cela reste très simple et je n'ai pas eu besoin de formation ;)
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)