Auteur Sujet: Comment déactiver les épingles dans supprétion des défauts  (Lu 20338 fois)

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : Comment déactiver les épingles dans supprétion des défauts
« Réponse #30 le: 22 août 2015 à 00:24 »
@Marc : il y a 2 méthodes pour mettre une image :
1/ utiliser le bouton "insérer une image"  (le + à gauche sur la seconde ligne; sous le B); il faut pour cela avoir téléchargé l'image sur un site quelconque tel que Hostinpics et insérer l'URL de l'image. Je suppose que c'est ce que tu as fait. Cela permet de joindre une image de grande dimension, mais ce n'est pas pratique car elle dépasse l'écran (ton problème)
2/ joindre la photo comme une pièce jointe; pour cela il faut cliquer sur +Fichiers joints et autres options... qui se trouve en dessous de la fenêtre dans laquelle tu écris. Ensuite tu sélectionnes l'image sur ton disque avec le bouton "Choisissez un fichier". Cette méthode limite la taille de l'image à 192 ko, ce qui est largement suffisant pour le forum. C'est la méthode que Jipé et moi-même avons utilisée.

Est-ce plus clair , :)
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne marc zerbone

  • Membre confirmé
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • galerie publique
    • E-mail
Re : Comment déactiver les épingles dans supprétion des défauts
« Réponse #31 le: 22 août 2015 à 16:12 »
Bonjour,
Oui c'est bien clair, surtout que chez moi il fait malheureusement un grand soleil !
Merci pour vos conseils toujours bien venus !
je me permets d'ajouter une photo pour un essais.
Marc.
LR 5.7,LR CC, PS CC, Seven 64 bits ,CM Asus Z97A, i7 4790, 16G, SSD+DD, portable Asus N550JV CM223H win 8.1, Sony Nex 6, 16x50, macro 55 Nikor.

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : Comment déactiver les épingles dans supprétion des défauts
« Réponse #32 le: 22 août 2015 à 16:20 »
Comment ça "malheureusement un grand soleil" ?  8)
Et après on va se plaindre de la pluie ! ;)
Parfait ton essai :)
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)