Auteur Sujet: modifier dans psp cc  (Lu 4912 fois)

Hors ligne Alex3010

  • Membre junior
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • E-mail
modifier dans psp cc
« le: 12 septembre 2015 à 17:58 »
Bonjour

J'ai une question, du moins 2, PSP et LR


1) concernant psp ?

ma question est quand je veux faire un traitement par lot, le traitement choisi est la netteté, au moment de l'enregistrement je fais comment ?

j'ai créé l'action netteté comme je voulais, et  jusqu'à l'enregistrement et la fermeture de l'image, mais les photos se renomment comme la 1ere photos, du coup elles s'écrasent les unes sur les autres

donc comment faire pour que les photo suivante garde chacune leur propre nom/date ou autre ?


J'ai tenté ces manip aussi >> quand je vais dans automatisation par lot, (après avoir décoché dans mon script "enregistré") , je sélectionne sur la droite

* une 1ere fois dans Destination: >>

 je choisi >> dossier >> et l'emplacement ou j veux que la photo s'enregistre, mais elle en s'enregistre pas et nulle part, pourtant le script s'applique s'enregistre et se ferme,

comme demandé mais elle disparaît de l'ordi je ne la voit pas du tout dans l'ordi même à un autre emplacement, en faisait recherche



* et l'autre test Destination >> enregistrer sous et fermer, et là pareil même problème



maintenant 2e question

2) Dans Lightroom lorsque je sélectionne toutes mes photos et que je fais >> modifier dans psp elles s'ouvrent dans le logiciel demandé, mais plus aucune pile ne se crée dans LR pourquoi ? ça le faisait avant

et là plus rien


Merci pour votre aide précieuse !

Bonne journée

Maéline
« Modifié: 13 septembre 2015 à 09:29 par Alex3010 »