Auteur Sujet: "Lightroom (6) ne répond pas"  (Lu 10390 fois)

Hors ligne Yves-ch

  • Membre héroïque
  • Messages: 1345
    • Voir le profil
    • Mon Flikr
    • E-mail
Re : Re : "Lightroom (6) ne répond pas"
« Réponse #15 le: 07 octobre 2015 à 21:27 »
Oui, je sais bien mais, depuis mes problèmes, je voulais m'assurer que le catalogage et les sauvegardes se faisaient bien alors je validais le processus ; ce que je ne ferai plus sans avoir fait de modification. Mais vous n'avez pas répondu  à ma question qui concernait le temps qui me semble plus long qu'avant (sauvegarde réseau)....???

Pilgrim

Concernant les temps de sauvegardes... ça dépend de tellement de facteurs que dire si c'est plus rapide oumoins rapide qu'avant est très difficile à confirmer... Et surtout ne pas se fier à la première sauvegarde, optimisation après une mise à jour des applications, mais le faire plusieurs fois en espérant que toutes les optimisations automatique prévues par le fournisseur et forcément annoncées soient terminées.

Çà dépend aussi beaucoup des vutesses de transfert et écriture vers et sur le disque réseau...

Donc je ne pourais pas avoir un avis plus précis !

Yves/CH
Galeries publiques :
https://flic.kr/ps/2bTjQo

Yves
RAW évangéliste.
Imac 27'' +TB Fusion Drive OSX 10.13.1 RAM 16 Go LR CC2015 à jour + PS CC2017 à jour IntuosPro 5M
Olympus OM-D e-5M MK II