Auteur Sujet: police de caractère des textes des photos  (Lu 7009 fois)

Hors ligne yonder

  • Membre confirmé
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • imagepassion
police de caractère des textes des photos
« le: 21 mai 2016 à 20:14 »
Je ne trouve pas comment augmenter la police des textes des photos. (Lightroom 5)
merci pour votre aide

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2360
    • Voir le profil
Re : police de caractère des textes des photos
« Réponse #1 le: 22 mai 2016 à 11:37 »
Je suppose que tu parles du module Impression / panneau droit / rubrique "Page".
Si c'est cela, tu trouveras "Corps de la police" tout en bas de cette rubrique "Page".
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne yonder

  • Membre confirmé
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • imagepassion
Re : police de caractère des textes des photos
« Réponse #2 le: 22 mai 2016 à 18:41 »
Merci.
mais je parle de module livre. Je crois que c'est impossible. Dommage pour un logiciel aussi performant. Curieusement, l'un des titres est plus petit que l'autre, alors que je n'ai rien fait de plus. Ce qui est encore plus gênant si les titres sont de tailles différentes, plus que s'ils sont tous trop petits (je vais devoir fournir une loupe aux lecteurs)

Hors ligne Yves-ch

  • Membre héroïque
  • Messages: 1396
    • Voir le profil
    • Mon Flikr
Re : Re : police de caractère des textes des photos
« Réponse #3 le: 22 mai 2016 à 19:23 »
Merci.
mais je parle de module livre. Je crois que c'est impossible. Dommage pour un logiciel aussi performant. Curieusement, l'un des titres est plus petit que l'autre, alors que je n'ai rien fait de plus. Ce qui est encore plus gênant si les titres sont de tailles différentes, plus que s'ils sont tous trop petits (je vais devoir fournir une loupe aux lecteurs)

C'est par ici que ça ce passe, choix de la police, de la taille, de la position, ....

Galeries publiques :
https://flic.kr/ps/2bTjQo

Yves
RAW évangéliste.
Imac 27'' 2019 + SSD 500Go OSX 10.14.5 RAM 40 Go LR Classic  V8.31 + PS CC2019 V20.0.4 IntuosPro 5M
Olympus OM-D e-1M MK II

Hors ligne yonder

  • Membre confirmé
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • imagepassion
Re : Résokut : police de caractère des textes des photos
« Réponse #4 le: 22 mai 2016 à 20:47 »
Merci. Problème résolut