Auteur Sujet: Activation 2nd machine  (Lu 3720 fois)

Hors ligne neguentropia

  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Activation 2nd machine
« le: 25 mai 2016 à 15:48 »
Bonjour à tous,
Je suis désespéré, je cherche mais ne trouve pas comment faire.
J'ai souscrit le mois dernier à l'offre "photographe" incluant LR et PS, je rentre "enfin" dans le rang et ca ne se passe pas dutout comme prévu.
J'ai installé LR et PS sur mon iMac et c'est nickel puis j'ai voulu l'installer aussi sur mon MacBook Pro (un ancien Core2Duo) car j'ai bien compris qu'on peut installer LR (et PS) sur 2 machines tant qu'on ne les utilise pas en meme temps.
Mon problème:
Apres installation de LR avec  CCinstallateur  qui permet d'installer ce qu'on veut en produit Adobe je vois que j'ai un logiciel période d'essai qui a très bien fonctionner pendant un mois et forcement le mois étant fini je ne peux plus l'utiliser alors que sur l'iMac ca continue à fonctionner nickel.
- Je l'ai desinstallé et réinstaller mais pareil.
- Je le suis déconnecté depuis l'iMac et j'ai tout réinstallé sur le MacBook mais pareil que ca soit dans CC Installateur ou dans LR, toujours version d'essai.
- l'Adobe ID est les mots de passe sont les memes sur les 2 machines
- Quand je vais sur la page Adobe ID, je vois que l'iMac est activé et il n'y a que lui.
- Quand je clic sur "acheter" depuis CCInstallateur du MacBook il me dit que j'ai deja acheté.
- Dans LR quand je demande une mise a jour, il ouvre CC Install et me dis "à jour" puis 2 mn plus tard CC Install redit "Version d'essai expiré"
- Sur l'Imac et sur le MacBook, les versions sont en français.
- Les payements mensuels sont à jour

Si je vais sur le site Adobe, je vois que je n'ai pas droit de leur telephoner mais que je fasse un chat.. ok mais ils sont toujours occupés, aucun dialogue avec eux et je ne trouve pas d'email pour leur écrire.

Bref je ne sais vraiment plus quoi faire pour pouvoir utiliser LR sur mon MacBook quand je bouge.
Si quelqu'un a une idée.





Hors ligne marc zerbone

  • Membre confirmé
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • galerie publique
    • E-mail
Re : Activation 2nd machine
« Réponse #1 le: 25 mai 2016 à 19:02 »
Bonsoir,
à moins que ça est changé, on peut leurs téléphoner !
je l'ai déjà fait 2 fois et ils sont très réactif et serviable !
01 71 23 01 96.
Marc.
LR 5.7,LR CC, PS CC, Seven 64 bits ,CM Asus Z97A, i7 4790, 16G, SSD+DD, portable Asus N550JV CM223H win 8.1, Sony Nex 6, 16x50, macro 55 Nikor.