Auteur Sujet: Un peu de lecture (WorkFlow, Photoshop, C1 vs Lr, Sauvegarde des photos)  (Lu 6639 fois)

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Mon QI est tenace...

Hors ligne Cyril

  • Membre héroïque
  • Messages: 2014
    • Voir le profil
Salut Gilles
Merci pour ces news...

Il est vrai que lightroom pourrait offrir un rendu par défaut en auto à la dxo , automatisme débrayable cela va de soi.Je pense notamment aux corrections auto et systématiques des défauts d objectif, à l'équilibrage auto des tonalités...... Obtenir une 1 approche sans effort pour un gain de temps. Approche qui est utilisé chez Dxo et  capture One. Ça serait véritablement une avancé à mon sens.......Fini le rendu fade par défaut de lightroom.

L'autre sujet de ton billet est la sortie d'un bouquin fort intéressant sur la sauvegarde des photos. Zut je me suis fait dépasser d'une longueur...... ;) Je plaisante..... mais c'était un projet d'écriture.
En tout cas cette lecture sera intéressante.....







« Modifié: 09 octobre 2016 à 16:13 par Cyril »
Le partage est une grande richesse
EOS 7D  30D + 17/55 IS F2.8 +Macro 100 F2.8+ 50 F1.8 + 70/200 IS  F4 + Pentax Optio 550 + Videur Colorspace Hyperdrice 320 Go+ Flash 430 EX + Dell U2711 +windows 10  + Intel core I7 +8 Go DDR3 + SSD (cache & système) +LR11+ Dxo photolab 5 + photoshop CC 2022