Auteur Sujet: Version d'évaluation LR2 : problème ou bug ?  (Lu 4977 fois)

Hors ligne Declics

  • Nouveau
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
Version d'évaluation LR2 : problème ou bug ?
« le: 09 août 2008 à 23:39 »
Je viens de charger la version d'évaluation de 30 jours de LR2. J'ai rencontré immédiatement un problème sur l'intégration avec photoshop CS3. Sur un clic droit "Modifier dans...", aprés avoir choisi Photososhop CS3, il m'annonce que le produit CS3 ne peut être lancé alors que cette manip fonctionnait parfaitement dans la version 1.4. Je suis surpris par ce blocage car le nouvelle mouture devait justement apporter une meilleure intégration avec CS3. Quelqu'un peut il me donner son avis ?

Merci.

Hors ligne Noel

  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Version d'évaluation LR2 : problème ou bug ?
« Réponse #1 le: 10 août 2008 à 08:15 »
L'exportation de NEF D2x vers JPG est très longue par rapport à LR1. Que ce soit à 100% 240 dpi ou à 1280 pixels.
Durant le process, la mémoire réelle utilisée est autour du giga, 1,5 en mémoire virtuelle.

MacPro 10 5 4 - 5 giga de ram, étalonnage appareil photo D2x mode 2

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Version d'évaluation LR2 : problème ou bug ?
« Réponse #2 le: 10 août 2008 à 09:05 »
Declics, il y a effectivement des cas similaires qui ont été rapportés. CS3 est l'application par défaut dans les préférences des éditeurs externes. Essaye de le mettre également comme autreéditeur externe - simultanément - des utilisateurs ayant rapporté que ça finissait par décoincer le "bins".

Noel, je t'invite à faire un compte rendu détaillé sur les performances de Lr dans cette discussion spécialement créée (à moins que tu l'ai fait mais je n'i pas encore été voir) :

http://www.utiliser-lightroom.com/forum/index.php/topic,564.msg4446.html#new
« Modifié: 10 août 2008 à 09:07 par Gilles »
Mon QI est tenace...