Auteur Sujet: nouveau plugin LRinstagram disponible  (Lu 6893 fois)

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
nouveau plugin LRinstagram disponible
« le: 03 septembre 2018 à 08:04 »
bonjour,

capturemonkey m'a signalé qu'un bug fix 1576 permettait à présent l'upload sur instagram.
je l'ai installé et ça marche !!!

Si je comprends bien capture monkey, c'est une décision d'adobe d'arrêter l'upload sur facebook pour respecter les désirs de facebook mais les plugins font ce qu'ils veulent !
Par exemple Capture monkey peut développer un service de publication facebook s'il a assez de demandes !

marc

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : nouveau plugin LRinstagram disponible
« Réponse #1 le: 09 septembre 2018 à 17:29 »
Personnellement, je n'investirai pas un kopeck dans ce plug-in Instagram qui tombe tout le temps en rade, et qui finira par disparaître parce que, en gros, il fait croire à Instagram que l'image provient non pas d'un logiciel mais d'une appli.
Mon QI est tenace...

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : nouveau plugin LRinstagram disponible
« Réponse #2 le: 10 septembre 2018 à 05:45 »
je suis d'accord avec toi. mais c'est tellement bête de la part d'instagram de ne considérer que le mode smartphone  et non le pc !!!
Pour l'instant la nouvelle version semble fonctionner et le soft est bien supporté mais je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter des mots clés ...
gamblr semble bien mais sa version cheap free fait peur

passer par mon smartphone en lightroom mobile est ridicule

marc

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : nouveau plugin LRinstagram disponible
« Réponse #3 le: 14 septembre 2018 à 11:31 »
Ce n'est pas bête, c'est le monde actuel : plus de PC (ou MAC) ni fixe ni même portable, plus d'appareil photo, tout avec le smartphone !!! Oui je sais, c'est affligeant :-[
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)