Auteur Sujet: synchronisation LR classic <-> LR CC bloquée  (Lu 3212 fois)

Hors ligne micmac57

  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • E-mail
synchronisation LR classic <-> LR CC bloquée
« le: 17 octobre 2018 à 18:37 »
je suis abonné avec 2To de stockage chez Adobe mais cela ne me sert à rien étant bloqué à 18,26 Go d'utiliser alors que j'ai plus de 20000 images raw dans un catalogue et bien plus dans un autre; je ne cherche à synchroniser qu'un seul catalogue bien sur.
Sur LR CC je vois mes images issues soit de LR Classic soit d'un iPhone ou iPad
la nouvelle version de LR CC permet de reconnaitre des visages et donc des personnes; très bien sauf que je me rend compte que cela ne marche pas "aucun visage détecté, assurez vous que vos photos sont synchronisées et revenez plus tard !! "
dans les préférences de LR classic cela m'annonce 400 chargements, 171 téléchargements, 13 erreurs alors que les collections marquées à synchroniser représentent plus e 10000 photos. Dans préférence LR synchronisation avec touche option enfoncée j'ai activé reconstituer les données pour la synchronisation, effectivement LR classic recommence à synchroniser mais cela s'arrète rapidement pour afficher le message "13 erreurs".
dans LR CC en haut à D je clique sur le nuage qui a une roue qui tourne. je fois un compteur synchronisation de 10500 photos qui n'avance pas d'un jour à l'autre.
Ma connexion internet fonctionne normalement chez moi pour le streaming de musique, mail etc
Je n'y comprend rien et cela m'agace grave.
Que dois-je faire ? Merci d'avance
Nikoniste depuis 40 ans. Nikormat ...-> D800