Auteur Sujet: impossible de lancer lightroom;nouveau mot de passe  (Lu 6112 fois)

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
impossible de lancer lightroom;nouveau mot de passe
« le: 18 janvier 2020 à 20:36 »
bonjour,
lightroom me demande de me logger, ok puis de changer de mot de passe.
c'est normal ?
Dans le doute, tant pis, je crée un nouveau mot de passe mais il y a une erreur et lightroom s'arrête

avez-vous le même problème ?

merci
marc

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : impossible de lancer lightroom;nouveau mot de passe
« Réponse #1 le: 18 janvier 2020 à 20:38 »
message :

Something went wrong
An unknown error has occurred. Here's the error code if you want to contact customer support

88976e03-bcba-4ea8-8275-8d9d900a4803

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2360
    • Voir le profil
Re : impossible de lancer lightroom;nouveau mot de passe
« Réponse #2 le: 18 janvier 2020 à 23:26 »
Rien de tel pour l'instant.
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : impossible de lancer lightroom;nouveau mot de passe
« Réponse #3 le: 19 janvier 2020 à 06:25 »
merci, ça c'est la poisse.
où peut-on contacter adobe par mail ou chat ? ça va durer des mois !!!
j'ai joint une image.
ce qui est bizarre, c'est que mon nom apparait bien, mon adresse mail et mot de passe sont ok, je reçois un sms avec un code qui est validé et tout ce qu'on peut faire c'est changer le mot de passe qui est aussi validé mais une erreur survient et tout se ferme !!!
marc

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : impossible de lancer lightroom;nouveau mot de passe
« Réponse #4 le: 19 janvier 2020 à 07:23 »
ça marche !!!
j'ai trouvé une ancienne facture mail de adobe, j'ai cliqué sur "view invoice" pour me connecter à mon compte et adobe m'a demandé de changer mon mot de passe.
je l'ai fait, j'ai eu accès à mon compte avec abonnement photo,...
et du coup lightroom a accepté le nouveau mot de passe.
donc sans doute le changement de mot de passe sous lightroom est buggé.

Hors ligne lou2mer

  • Membre confirmé
  • Messages: 96
  • http://www.jlbailleul.fr
    • Voir le profil
    • Photos de Bretagne et d'ailleurs
    • E-mail
Re : impossible de lancer lightroom;nouveau mot de passe
« Réponse #5 le: 19 janvier 2020 à 10:16 »
Bonjour,
en effet j'ai eu le même problème la semaine dernière dans Lightroom, je m'en suis sorti en lançant Photoshop et là j'ai pu saisir mes identifiants sans changer le mot de passe.
Un de mes premiers prof d'informatique avait pour devise: "l'informatique c'est pas intéressant quand ça marche bien !"  ;D  ;D
https://www.flickr.com/photos/jlbailleul/
https://www.jlbailleul.fr
La vieille ne voulait pas mourir car elle en apprenait tous les jours.

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : impossible de lancer lightroom;nouveau mot de passe
« Réponse #6 le: 19 janvier 2020 à 10:19 »
merci lou2mer, je me sens moins seul :-)
j'avais essayé bridge, photoshop, adobe cloud URL,... sans succès !

il doit être mort à présent ce prof.
avant il y avait DOS et peu de chance de se tromper.
à présent avec cloud,... les comptes... deviennent plus confus.

par exemple mon nouveau kaspersky voudrait que je lui confie mes mots de passe. Que nenni :-)

marc