Auteur Sujet: Modifier dans CS3  (Lu 7393 fois)

Hors ligne Popochen

  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Modifier dans CS3
« le: 01 septembre 2008 à 22:54 »
Bonjour j'éprouve certaine difficultés avec la fonction modifier dans...

Dans le module développer. une fois mes ajustements fait j'aimerais passé a CS3. Donc je clic droit et je choisie (modifier dans) un onglet s'ouvre et tout les choix son en gris sauf pour le premier qui est le path du moins je le crois de mon application CS3. (Je pence) car il est écrie en DOS vous savez avec les signes périodique (petite vague). Donc je le sélectionne une première fenêtre s'ouvre bon je vous épargne les détails. je fait la sélection de travailler sur une copie. Mais ce choix n'a aucune incidence sur la suite car après il ne sa passe RIEN...  CS3 ne s'ouvre pas et je n'ai aucun message d'erreur ou autre. Je me suis dit bon ce path est mauvais je vais le changer... ???  Mais je ne trouve pas ou !! Bref vous comprenez pourquoi je fait appel a ce forum..

Merci 

Hors ligne courtox

  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Modifier dans CS3
« Réponse #1 le: 16 septembre 2008 à 22:40 »
En fenêtre développement, tu clique sur "photo" puis "Modifier dans"
et là tu dois voir: "Dans adobe photoshop CS3" si c'est en grisé non utilisable, c'est que ta photo n'est pas accessible

Hors ligne ArnaudLe

  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Modifier dans CS3
« Réponse #2 le: 03 octobre 2008 à 11:36 »
Bonjour,

Je pense avoir le même problème, que je vais essayer de décrire précisément.

Je clique droit sur l'image pour l'ouvrir dans PS CS 3 ; le choix n'est pas grisé, le clic est effectif, et je vois en haut à gauche de la fenêtre de Lightroom le message "Préparation de l'image XXXX-Modifier.psd" (ou quelque chose dans ce goût là), message associé à une barre de progression... qui ne se remplit pas, comme si la tâche était bloquée.
Or, je fichier .psd en question est bien produit, il apparaît ensuite dans le répertoire idoine du disque dur, mais ne s'ouvre pas automatiquement dans PS CS3, et n'apparait pas non plus dans le "film" situé en bas de la fenêtre de LR.

Tout ça fonctionnait très bien avec LR1...

Merci d'avance pour vos pistes de réflexion.

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Modifier dans CS3
« Réponse #3 le: 03 octobre 2008 à 12:07 »
Avez vous essayé avec Lr 2.1 RC qui est censé corriger les problèmes de liaison avec Photoshop ?
Mon QI est tenace...

Hors ligne ArnaudLe

  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Modifier dans CS3
« Réponse #4 le: 03 octobre 2008 à 13:40 »
Non, j'essaierai ce we, merci !

Hors ligne ArnaudLe

  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Résolu]Re : Modifier dans CS3
« Réponse #5 le: 04 octobre 2008 à 10:14 »
Ca  marche, problème résolu, merci !