Auteur Sujet: Emplacement du choix de "profil"  (Lu 4538 fois)

Hors ligne jclaude

  • Membre senior
  • Messages: 375
    • Voir le profil
    • www.maintenant.ch
Emplacement du choix de "profil"
« le: 14 novembre 2008 à 17:11 »
Bonjour, bonsoir,

Cette option, (ici ACR 4.4) des plus utile, est placée tout au fond, dans le dernier volet du module développement.
Je trouve qu'elle serait mieux placée en haut du module développement. En effet, c'est un des tous premier choix que je fait en arrivant avec une image dans ce module.
Serais-je le seul à patiner avec l'ascenseur pour trouver cette option à chaque entrée ?
Salut,
Jean-Claude

Hors ligne tabila117

  • Membre confirmé
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • Le blog Photo
Re : Emplacement du choix de "profil"
« Réponse #1 le: 14 novembre 2008 à 19:52 »
Je suis assez d'accord avec toi, jclaude!
C'est assez pénible de devoir régulièrement descendre en bas de la fenêtre.
Moi, je dis : A quand le panneau personnalisable ?

Petite consolation, les presets sont d'une grande aide (surtout à l'import) pour ne pas avoir à toucher à certains réglages en permanence.

Hors ligne seb-_-

  • Membre senior
  • Messages: 367
    • Voir le profil
Re : Emplacement du choix de "profil"
« Réponse #2 le: 15 novembre 2008 à 00:26 »
Salut a vous deux!

Effectivement, c'est pas tres judicieux de les avoir placés tout en bas! N'oubliont pas que c'est la grande nouveautée de cette V2 d'avoir des profils correspondants + ou - a nos numerique. (toujours en beta d'ailleurs)
Je pense que dans une prochaine version, ils auront corriges le tire chez Adobe.

Comme Tabila117, je me suis fait plusieurs presets dans le module de developpement.
Je les utilises au moment de l'import ou soit j'ajuste dans le module developpement suivant les cas pour obtenir la meilleur solution.
Et effectivement, apres, je commence seulement le traitement. :)