Auteur Sujet: Comment enlever les plus récentes lignes de l'historique?  (Lu 4203 fois)

Hors ligne GERARDM

  • Membre confirmé
  • Messages: 89
    • Voir le profil
    • E-mail
Je voudrais supprimer les 6 lignes supérieures de l'historique d'un développement. Comment?
XP Pro, Vista, Win 7, Nikon D300, Nikkor 18-200 /3.5-5.6 VR flash SB800
Fuji 9600

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Comment enlever les plus récentes lignes de l'historique?
« Réponse #1 le: 26 novembre 2008 à 06:20 »
Ctrl+Z ?

Si tu as des historiques à rallonge, il faut utiliser les snapshots pour regrouper les principales étapes.
Mon QI est tenace...

Hors ligne seb-_-

  • Membre senior
  • Messages: 367
    • Voir le profil
Re : Comment enlever les plus récentes lignes de l'historique?
« Réponse #2 le: 26 novembre 2008 à 08:47 »
Pareil que gilles!

Dans ton historique tu fais un clique droit sur les etapes importantes et tu selectionne "creer un instantané"
Petite astuce, les instantanés sont classés par ordre alphabetique et numerique. Moi, j'ai pris l'habitude de mettre des chiffres devant leur nom pour mieux me retrouver.

Une fois que tu as fait tout les instantanés de toutes tes etapes importantes. ( verifis dans instantanés )
Tu retourne dans historique et y a une tite croix sur la droite si tu desire effacer ton historique completement.
Apres si tu veux recreer ton historique, tu clique un a un sur tes instantanés dans lors des etapes que tu desire.

pareil si apres en cours de route tu veux mettre a jour un instanés, suffit de selectionner par clique droit le bon instantanés et cliquer sur "Mettre a jour avec les parametre actuel"

Hors ligne GERARDM

  • Membre confirmé
  • Messages: 89
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment enlever les plus récentes lignes de l'historique?
« Réponse #3 le: 26 novembre 2008 à 10:05 »
Merci à tous les deux, c'est exactement ce que je souhaitais.
XP Pro, Vista, Win 7, Nikon D300, Nikkor 18-200 /3.5-5.6 VR flash SB800
Fuji 9600