Auteur Sujet: Export vers fichiers depuis le module impression  (Lu 8407 fois)

Hors ligne Rico

  • Membre confirmé
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • Eric Burlet Photographe
Export vers fichiers depuis le module impression
« le: 04 décembre 2007 à 15:52 »
Le module impression permet de faire des mises en pages plutôt réussies d'une ou plusieurs photos sur des formats différents avec possibilité de rajouter du texte, depuis la planche contact jusqu'à des choses plutôt créatives. Il serait sympa de pouvoir exporter ces mises en page sous forme de fichier, en jpeg / bmp... par exemple (bon c'est déjà possible de les exporter en pdf, avec une imprimante pdf, j'utilise pdf creator qui est gratuit).

Au passage le module impression pourrait être un peu plus souple et configurable encore que ce qu'il est!


Eric
LR CC + 5d Mark III + Windows 7 64b

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Export vers fichiers depuis le module impression
« Réponse #1 le: 04 décembre 2007 à 16:19 »
J'aimerais un support total du pdf dans Lightroom, tout simplement.
Mon QI est tenace...

Hors ligne Max

  • Membre confirmé
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • Balades photo
Re : Export vers fichiers depuis le module impression
« Réponse #2 le: 04 décembre 2007 à 22:54 »

Franchement chez Adobe ils pourraient nous assembler un LR aux petits oignons, ils ont déjà tous les modules qu'il nous faut.

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Export vers fichiers depuis le module impression
« Réponse #3 le: 04 décembre 2007 à 23:15 »
Max, le logiciel en version commerciale n'existe que depuis 10 mois, il y a déjà eu 3 mises à jour dont une majeure ( 1.1 )... et on n'en est qu'à la v1.x...

Regarde l'histoire de Photoshop...
Mon QI est tenace...

Hors ligne Max

  • Membre confirmé
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • Balades photo
Re : Export vers fichiers depuis le module impression
« Réponse #4 le: 05 décembre 2007 à 09:15 »
Certes, le sujet est "souhaits et évolutions de LR" ...je critique pas j'exprime ;-)

Hors ligne leblase

  • Membre confirmé
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Export vers fichiers depuis le module impression
« Réponse #5 le: 05 décembre 2007 à 11:54 »
Le module impression permet de faire des mises en pages plutôt réussies d'une ou plusieurs photos sur des formats différents avec possibilité de rajouter du texte, depuis la planche contact jusqu'à des choses plutôt créatives. Il serait sympa de pouvoir exporter ces mises en page sous forme de fichier, en jpeg / bmp... par exemple (bon c'est déjà possible de les exporter en pdf, avec une imprimante pdf, j'utilise pdf creator qui est gratuit).

Au passage le module impression pourrait être un peu plus souple et configurable encore que ce qu'il est!


Eric

Je dis oui..En Tiff par exemple, pour les impressions de haute qualité en grand format, j'apprécierais!
Mon Q.I. est très faible