Je dois également faire un mea-culpa car il est vrai que je m'occupe bien peu du forum, puisque celui-ci tourne en roue libre grâce à ses piliers. La page FB prend énormément de temps, il y a plus de 5000 membres mais, rassurez-vous, on n'y aborde presque jamais les questions de fond, et j'ai souvent l'impression d'être un substitut au SAV Adobe.
D'autre part, qui dit réseau social dit attente d'une réponse immédiate. L'autre effet pervers, c'est que peu de membres connaissent le site, le forum et... mon activité, et certains postent même des liens vers le travail des concurrents, sans même prendre la peine de se renseigner sur l'origine du groupe FB et qui se trouve derrière. Par contre, je prends note de l'observation ci-dessus, sur le fait que je ne signale pas suffisamment l'existence du forum.
Bref, ce forum continue et je vais essayer d'y revenir plus souvent. Je continue à approuver de nouveaux membres toutes les semaines, même si c'est 5 ou 6 sur une centaine de spams en général. De ce point de vue, c'est plus facile sur FB.