Auteur Sujet: Backups  (Lu 26283 fois)

Hors ligne PR

  • Membre confirmé
  • Messages: 189
    • Voir le profil
    • Mon Instagram
Re : Backups
« Réponse #30 le: 28 août 2014 à 10:55 »
C'est pas clair ! Je viens de sauvegarder et j'ai la configuration du catalog dans le chemin de sauvegarde de Lightroom que j'ai indiqué lorsque je ferme LR.
Le catalogue compressé est dans le chemin de TPG LR.
J'avais pourtant suivi le tuto de Gilles dans son hors série de 2014, et là j'avoue que je ne comprends plus rien.
Pour moi la catalogue devrait se trouver dans le chemin indiqué de la sauvegarde de LR, et la configuration du catalogue devrait se trouver dans le chemin de TPG LR Backup. ???

Hors ligne Squale71

  • Membre confirmé
  • Messages: 141
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Backups
« Réponse #31 le: 28 août 2014 à 19:07 »
C'est pas clair ! Je viens de sauvegarder et j'ai la configuration du catalog dans le chemin de sauvegarde de Lightroom que j'ai indiqué lorsque je ferme LR.
Le catalogue compressé est dans le chemin de TPG LR.
ça correspond bien à la programmation indiquée sur la capture précédente. Tu sauvegarde la config LR dans G:/Lightroom/backups (1ère option) (donc au même endroit que les sauvegardes LR) et
 ensuite tu fait des sauvegardes compressées depuis G:/Lightroom/backups dans G:/TPG Lightroom Backups (2ème option)
Au passage il est indiqué, sous la ligne du chemin, qu'il ne trouve pas de fichiers de config dans G:/Lightroom/backups et il qu'il ne trouve pas non plus de catalogues dans G:/Lightroom/backups ce qui est étonnant
Pascal

Hors ligne ongalain

  • Membre héroïque
  • Messages: 1160
    • Voir le profil
    • agb.83 photos sans prétention.
Re : Backups
« Réponse #32 le: 28 août 2014 à 20:13 »
J'aurais du préciser qu'il fallait indiquer le chemin pour chaque ligne.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron
donc
c'est en mouchant qu'on devient moucheron...