Auteur Sujet: Plantage de LR après installation de la mise à jour 6.3  (Lu 4873 fois)

Hors ligne miguel

  • Membre confirmé
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Plantage de LR après installation de la mise à jour 6.3
« le: 24 novembre 2015 à 18:15 »
Bonjour,
Je suis titulaire d'une licence permanente de LR, que j'utilise sur un PC fixe et sur un PC portable. La mise à jour 6.3 sur le fixe s'est déroulée sans problème. Par contre sur le portable, la mise à jour a échoué. Quand je relance LR, il me dit que ce catalogue ne peut pas être ouvert. Il n'arrive pas non plus à ouvrir les catalogues du dossier Backup. Du coup j'ai désinstallé LR et j'ai tenté de le réinstaller. Le problème, c'est que je ne trouve pas le lien pour le télécharger, même en version d'essai (je pensais rentrer ma clé de licence après). Je tombe toujours sur un lien de téléchargement de la CC.
Où puis-je trouver le lien pour la version permanente ?
Merci de votre aide !
Cordialement,
miguel
Les chemins sont multiples, tout est question de choix ...

Hors ligne gemumu

  • Membre senior
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • Quelques photos d'automobiles
    • E-mail
Re : Plantage de LR après installation de la mise à jour 6.3
« Réponse #1 le: 24 novembre 2015 à 18:29 »
Dans ton compte Adobe, dans Gérer le compte, puis formules et produits, puis Historique des commandes ---> voir vos commandes, et là, en cliquant sur le n° de commande, tu verras ta commande, et en dessous " Téléchargements et n° de série" ; dans la page suivante, tu auras les liens de téléchargement ; ouf !
2 x Canon 1Dx + 50D grippé mais pas malade + AMD Ryzen 7 5800X, W11 64bits, 32 Go RAM, 2 Asus PB279Q, PS CC, LR Classic , Muse CC, Dxo Photolab 7

Hors ligne miguel

  • Membre confirmé
  • Messages: 118
    • Voir le profil
[RÉSOLU] Re : Plantage de LR après installation de la mise à jour 6.3
« Réponse #2 le: 24 novembre 2015 à 20:54 »
Ça marche ! Problème résolu !
Merci beaucoup,
miguel
Les chemins sont multiples, tout est question de choix ...

Hors ligne marc zerbone

  • Membre confirmé
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • galerie publique
    • E-mail
Re : Plantage de LR après installation de la mise à jour 6.3
« Réponse #3 le: 24 novembre 2015 à 21:48 »
Bonsoir gemumu,
Très intéressant cette réponse !
je suis allé voir, et c'est bon à savoir.
Il faut sauvegarder ça.
Merci.
Marc.
LR 5.7,LR CC, PS CC, Seven 64 bits ,CM Asus Z97A, i7 4790, 16G, SSD+DD, portable Asus N550JV CM223H win 8.1, Sony Nex 6, 16x50, macro 55 Nikor.

Hors ligne gemumu

  • Membre senior
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • Quelques photos d'automobiles
    • E-mail
Re : Plantage de LR après installation de la mise à jour 6.3
« Réponse #4 le: 24 novembre 2015 à 21:57 »
J'attend l'arrivée d'un nouveau pC ( une pompe à feu ) , donc j'anticipe les nouvelles installations  :P
2 x Canon 1Dx + 50D grippé mais pas malade + AMD Ryzen 7 5800X, W11 64bits, 32 Go RAM, 2 Asus PB279Q, PS CC, LR Classic , Muse CC, Dxo Photolab 7