Auteur Sujet: Optimisation de LR6 version 6.5 mars 2016 : Ralentissement module développement  (Lu 16260 fois)

Hors ligne olivier75015

  • Membre confirmé
  • Messages: 85
    • Voir le profil
 
il suffit de renommer le dossier de stockage des photos.
ex: d/photos en d/ a photos
pour la synchro des données, on enlève le a et lr retrouve le dossier et synchronise.

Bonjour ,
Pas compris ce que vous vouliez dire la .

En désinstallant LR6.5 et re-installant LR6.5 ou LR6.4, je ne risque pas de perdre mes travaux et mes aperçus 1:1 ?  Que sauvegarder vous conserver mes travaux antérieurs et les aperçus ?

Je vais faire d abord cette manip et ensuite je verrai pour transférer sur dd externe, plus délicat a faire, ou acheter une SSD de 250 GB.

Merci

Hors ligne olivier75015

  • Membre confirmé
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Bonjour
Oui j ai effectivement désinstallé 6.5 puis re installé la version 6.0 ( premièrement car ces t obligatoire ) puis 6.4 et j en suis resté la de peur que les ennuis reviennent avec 6.5.
Résultat : Je peux maintenant travailler des heures durant d'une manière satisfaisant avec LR6.4 ce que je ne pouvais pas avec 6.5 donc il y effectivement un défaut quelque part dans 6.5 A t il été corrigé avec la dernière version ? Je ne sais pas je ne m' y suis pas risqué.
Chaque évolution de LR semble créer plus de soucis que de résoudre les bugs existants.
Bon week-end
Olivier