Auteur Sujet: LR6  (Lu 3616 fois)

Hors ligne sb109

  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
LR6
« le: 22 avril 2016 à 00:06 »
Bonjour,
J'avais LR3 et je suis passée directement à LR 6.0 que j'ai acheté sur AMAZON.  Cela plante constamment quand je travaille dans les modules Bibliothèque et Développement (recadrages, etc). Dans le panneau de droite (réglages de base), j'ai  l'interface du LR3 (que j'ai désinstallé) qui apparait une fois sur 3 (???) . Pourquoi?
Je sais qu'il y a des mises à jour de LR 6mais elles n'ont pas l'air de se faire automatiquement. Que dois-je faire?
Je travaille sur MAC.
Si vous avez des réponses, je suis preneuse

Hors ligne douce-france

  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : LR6
« Réponse #1 le: 22 avril 2016 à 07:17 »
Bonjour,

Si vous l'avez acheté, je vous conseille de contacter l'assistance Adobe à travers un "Chat". Cela se fait à partir de leur site.

Je l'ai déjà fait, et la réponse était efficace.

Hors ligne alpac

  • Membre confirmé
  • Messages: 182
  • Photographe amateur
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : LR6
« Réponse #2 le: 22 avril 2016 à 08:08 »
depuis LR5 le process de développement à changé et donc les curseurs sont différents , donc quand on ouvre une photo ancienne il faut vérifier en bas le process de dev et éventuellement passer au nouveau process et avoir l'interface correspondante il y a egalement un badge sur la photo qui alerte et LR demande si on souhaite passer au nouveau process
voila peut etre une piste si l'interface parait etre en LR3

donc onglet; Etalonnage de l'appareil photo, processus 2012 actuel


Alain
« Modifié: 22 avril 2016 à 08:10 par alpac »
LR Classic,PS 20,Luminar 4, Win10 64 bits , I7, 16G, SSD, HP2475w- Canon 5DMKIII,1DMKIII,G1XMKII