Auteur Sujet: Installer L5 sur un 2e ordinateur  (Lu 4856 fois)

Hors ligne Pierre Hurtubise

  • Membre confirmé
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Installer L5 sur un 2e ordinateur
« le: 23 août 2017 à 02:54 »
Bonjour, j'ai présentement la version 5 de Lightroom (pas en abonnement)que je me suis procurée en achetant la mise à jour. On m'a fourni un numéro de série pour l'installation sur mon PC en téléchargeant le fichier fourni par Adobe. Initialement, j'ai acheté la version 3 de Lightroom que j'ai pu me procurer il y a quelques années avec un support CD.

Ma question est la suivante: j'aimerais installer L5 sur un portable (comme 2e ordinateur)mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que vous avez des conseils ou une procédure à suivre à me suggérer ?  Merci pour vos réponses.

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2360
    • Voir le profil
Re : Installer L5 sur un 2e ordinateur
« Réponse #1 le: 23 août 2017 à 15:03 »
Si tu as conservé le fichier d'installation de LR5 que tu as reçu lors de la mise à jour tu devrais pouvoir l'installer avec la même clé sur ton portable. En revanche si tu ne l'as pas gardée je crains qu'il soit difficile de retrouver ce fichier sur le site Adobe, mais d'autres participants ont peut-être une solution.
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne gemumu

  • Membre senior
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • Quelques photos d'automobiles
    • E-mail
Re : Installer L5 sur un 2e ordinateur
« Réponse #2 le: 24 août 2017 à 18:14 »
2 x Canon 1Dx + 50D grippé mais pas malade + AMD Ryzen 7 5800X, W11 64bits, 32 Go RAM, 2 Asus PB279Q, PS CC, LR Classic , Muse CC, Dxo Photolab 7

Hors ligne Pierre Hurtubise

  • Membre confirmé
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : Installer L5 sur un 2e ordinateur
« Réponse #3 le: 24 août 2017 à 22:08 »
Merci pour le lien Gemumu, ça va être certainement utile.

Hors ligne miguel

  • Membre confirmé
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : Installer L5 sur un 2e ordinateur
« Réponse #4 le: 28 août 2017 à 22:30 »
Bonjour,
Je viens de vivre la même situation, mais avec LR 6, mise à jour achetée alors que j'utilisais LR4. Je peux installer normalement LR 6, mais pour installer la nouvelle licence, on me demande d'indiquer d'abord la licence de LR 4, ce qui logique. On peut récupérer les clés de licences de ses produits sur son compte Adobe.
Cordialement,
miguel
Les chemins sont multiples, tout est question de choix ...