Auteur Sujet: Mogrify  (Lu 4699 fois)

Hors ligne PINO

  • Membre confirmé
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Mogrify
« le: 29 septembre 2018 à 18:30 »
Bonjour à tous et toutes,

J'aurais voulu utiliser Mogrify comme plug-in de Lightroom ; mais voilà, lorsque j'ai voulu télécharger ce plug-in, je me suis planté car il ne fonctionne pas ; du coup, j'ai désinstallé.
Je suis tombé sur une page en anglais et comme je n'y comprends rien, j'ai abandonné. IL y a des versions portable et des versions pour pc fixes, mais laquelle utiliser, sachant que j'ai les 2 pc.
Je sais que sur le site de ouioui, il y a des liens mais je ne sais pas les utiliser.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je vous remercie déjà d'avance.

Christian

Hors ligne C_Lucien

  • Rêveur d'images
  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 1391
  • Je photographie de travers
    • Voir le profil
    • Images de rêves - Des textes, des images
Re : Mogrify
« Réponse #1 le: 30 septembre 2018 à 11:06 »
Bonjour,

sur le site de l'auteur, il est mentionné que les utilisateurs de PC, sous-entendu sous Windows, doivent avoir installé ImageMagick 6.

Sur le site ImageMagick, on voit que la version actuelle fonctionne sur Windows 10, 8, 7, XP, Vista et autres…
Tu peux l'installer si ton PC est à niveau.

Les liens et la procédure d'installation d'ImageMagick et de LR/Mogrify 2 sont décrites pas à pas sur cette page.

Pour t'aider avec l'anglais, le traducteur en ligne Deepl Translator est très efficace.


Lucien
Un PC Linux, applications photo ad hoc.
Toujours plus de livres photo…

RIP Lightroom, hélas

Hors ligne PINO

  • Membre confirmé
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Re : Mogrify
« Réponse #2 le: 30 septembre 2018 à 13:24 »
Bonjour Lucien,

Merci pour ta réponse si prompte.
Je vais essayer de me débrouiller avec tous les renseignements que tu me donnes, c'est très sympa de ta part.
J'espère que je m'en sortirai.

Bien à toi et bon dimanche.

Christian