Auteur Sujet: Aberrations chromatiques  (Lu 27160 fois)

Hors ligne Seb

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 662
    • Voir le profil
    • Sébastien Abric
Re : Re : Aberrations chromatiques
« Réponse #45 le: 22 février 2009 à 17:51 »
Vous mettez ça par défaut pour toutes les images ?
Sans trifouiller les autres curseurs ?

Par défaut pour moi, oui. J'ai mis : « Tous les contours », puis j'ai sauvegardé le tout dans les paramètres de développement par défaut.
Possesseur d'un ordinateur, de logiciels, d'un reflex et d'un ensemble de babioles permettant de faire des photos.

Hors ligne jipé49

  • Membre héroïque
  • Messages: 1338
    • Voir le profil
    • ipernity
Re : Aberrations chromatiques
« Réponse #46 le: 22 février 2009 à 18:59 »
En fait dans LR , c'est le catalogue qui m'a branché; surtout la manière de taguer des mots clés et une ergonomie sans pareille pour classer, taguer, chercher et surtout retrouver les images. Pour le reste, je m'en tiens à ma vieille méthode, PS & DXO, bien que depuis la fin des fuites de mémoire, le module développement de LR soit TOUT A FAIT un bon parti.( Fiable, rapide, efficace, intelligent, créatif & pro).
Mais bon! Je suis resté fidèle à mon vieil amant, PHOTOSHOP, qui 15 ans plus tard me surprend toujours.
La surprise vient aussi de l'interpénétration, (ben quoi?!?) de LR et de Bridge via les fichiers XMP. Ce que lr ne permet pas , bridge le peut !
« Modifié: 22 février 2009 à 19:06 par jipé49 »
Canon + 2 yeux. Windows10 64 bits (21H1)- i7 + SSD 1 To+ 32 Gigas de Ram + écran AOC 32"+ écran NEC 28"   + (vieille)Epson 2880.
LIGHTROOM CLASSIC 11, PS CC2022 .