Auteur Sujet: Lightroom CC 2015.6 et 6.6 sont disponibles !  (Lu 6295 fois)

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Mon QI est tenace...

Hors ligne gemumu

  • Membre senior
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • Quelques photos d'automobiles
    • E-mail
Re : Lightroom CC 2015.6 et 6.6 sont disponibles !
« Réponse #1 le: 09 juin 2016 à 09:39 »
Merci !
2 x Canon 1Dx + 50D grippé mais pas malade + AMD Ryzen 7 5800X, W11 64bits, 32 Go RAM, 2 Asus PB279Q, PS CC, LR Classic , Muse CC, Dxo Photolab 7

Hors ligne duvivier

  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Lightroom CC 2015.6 et 6.6 sont disponibles !
« Réponse #2 le: 17 juin 2016 à 19:31 »
Bonsoir.
J'ai vu cette info, j'ai fait la mise à jour et maintenant, quand j'ouvre mon catalogue, il s'appelle lightroom cc, alors que je ne suis pas abonné au cloud, j'ai LR6... j'imagine que dans quelques jours, on va me dire que ma période d'essai est terminée et je vais me retrouver coincé?

Hors ligne duvivier

  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Lightroom CC 2015.6 et 6.6 sont disponibles !
« Réponse #3 le: 03 juillet 2016 à 23:49 »
Bonsoir.
J'ai du mal m'exprimer pour que personne ne me donne de solution. A la suite de la mise à jour de LR6, je me retrouve avec le logo le LRcc et la mention LRcc quand j'ouvre mon catalogue. Je suis allé sur le site d'Adobe pour tenter de comprendre mais c'est en anglais et ça ne m'a pas aidé. Résultat, bien que j'aie déconnecté mon lightroom et rentré à nouveau le code à 24 chiffres de la licence, j'ai toujours le logo (la fleur de couleur mauve et non la forêt de sapins) de lightroom cc. Mais tout fonctionne et je n'ai plus l'annonce "il vous reste XX jours d'essai etc...". Que faut-il en penser?
Merci d'avance

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2360
    • Voir le profil
Re : Lightroom CC 2015.6 et 6.6 sont disponibles !
« Réponse #4 le: 04 juillet 2016 à 13:04 »
Bonjour duvivier. tu t'es bien exprimé, mais ce sujet a déjà été évoqué de nombreuses fois sur ce forum. Voir par exemple ici ou ici.
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne duvivier

  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Lightroom CC 2015.6 et 6.6 sont disponibles !
« Réponse #5 le: 04 juillet 2016 à 19:31 »
Grand merci! J'étais vraiment étonné d'être le seul ainsi "planté" alors que tout semble marcher à merveille... Vraiment, merci!

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2360
    • Voir le profil
Re : Lightroom CC 2015.6 et 6.6 sont disponibles !
« Réponse #6 le: 04 juillet 2016 à 23:54 »
Avec plaisir :)
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)