Auteur Sujet: On1 fête son 10ème anniversaire : 50% de remise :)  (Lu 23298 fois)

Hors ligne pa911

  • Membre junior
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Re : On1 fête son 10ème anniversaire : 50% de remise :)
« Réponse #30 le: 30 mai 2015 à 20:52 »
Super le lien !  Pas de bol, j'ai déjà payé.......

Malheureux !!!!! 😁
Comme moi avec LR6 😥
Cordialement

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : On1 fête son 10ème anniversaire : 50% de remise :)
« Réponse #31 le: 30 mai 2015 à 22:58 »
J'ai essayé le lien. Ca marche; ça permet d'installer gratuitement le module PerfectEffects. J'ai essayé rapidement, mais ce genre de logiciel c'est pas mon truc. Je suppose que ça ressemble à Color Effect de Nik.
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne jipé49

  • Membre héroïque
  • Messages: 1338
    • Voir le profil
    • ipernity
Re : On1 fête son 10ème anniversaire : 50% de remise :)
« Réponse #32 le: 31 mai 2015 à 05:52 »
Oui, un peu, mais pas que Nik. (A cheval donné, on ne regarde pas les dents, quel impoli çui là !) ;)
Essaye la netteté (detail): tout simplement extraordinaire pour donner de la présence à certains détails dans une image.
1/cliquer sur +/-
2/cliquer sur detail et rehausse l'image.
Canon + 2 yeux. Windows10 64 bits (21H1)- i7 + SSD 1 To+ 32 Gigas de Ram + écran AOC 32"+ écran NEC 28"   + (vieille)Epson 2880.
LIGHTROOM CLASSIC 11, PS CC2022 .

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : On1 fête son 10ème anniversaire : 50% de remise :)
« Réponse #33 le: 31 mai 2015 à 09:17 »
Ok Jipé; je vais prendre le temps d'essayer tranquillement et sérieusement :)
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne pa911

  • Membre junior
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Re : On1 fête son 10ème anniversaire : 50% de remise :)
« Réponse #34 le: 31 mai 2015 à 09:52 »
A cheval donné, on ne regarde pas les dents

 ;) je ne connaissais pas cette expression !!
Outre les fonctions de cataloguage absentes, je trouve quand même qu'il y a beaucoup de possibilités, et j'aime assez ce concept de "preset visuel" .. Entre autre ...
Bons tests et Bonne journée  ;)

Hors ligne didierrp

  • Membre junior
  • Messages: 25
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : On1 fête son 10ème anniversaire : 50% de remise :)
« Réponse #35 le: 31 mai 2015 à 20:17 »
Etant adepte du tout en un , il ne lui manque plus qu'un "dérawtiseur" ,un "développeur", un "dématriceur" enfin appelez ça comme vous voulez pour que je quitte LR6 ...
mais bon j'imagine que ce n'est pas pour tout de suite..!!

De plus je leur ai demandé s'ils pensaient sortir une version française ils m'ont répondu (tres rapidemment) que ce n'était pas prévu pour l'instant...

tant qu'il n'y aura pas de version multilingues la diffusion restera un peu (tres) confidentielle , petite diffusion voulant dire que  les moyens manquent et que les améliorations seront lentes ...
Dommage ce logiciel semble prometteur et il manque vraiment un concurrent de poids à LR sauf peut etre si Dxo sort un Dxo 11 avec retouche locale  (on peut rever..)
« Modifié: 01 juin 2015 à 08:59 par didierrp »

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : On1 fête son 10ème anniversaire : 50% de remise :)
« Réponse #36 le: 31 mai 2015 à 22:12 »
l'avantage des versions en anglais c'est qu'on échappe aux traductions hasardeuses du genre "retouche des tons directs" de Lightroom 1, 2 et 3. Si ma mémoire est bonne c'est dans LR4 qu'on a compris que cela voulait dire "correction des défauts" ;)
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)